Agissez sur votre environnement

Témoignages de guérison rapide

Soins donnés par Nor-Eddine

Publiée le mercredi 01 septembre 2021 à 12h41

Témoignages envoyés à Nor-Eddine Mekdad Bellandouz qui s’est formé au Quantum-Touch Niveaux 1 et 2, par des personnes qu’il a aidées.

Il donne des soins sur Toulouse où il réside et à distance. Il est actuellement en cours d’acquisition de sa certification de praticien Quantum-Touch.

Voir aussi sa page Facebook : https://www.facebook.com/236325101090896/posts/285359272854145/

Vous pouvez trouver ces articles dans un fichier PDF en suivant ce lien (cliquez)

Nabil G.

Joueur professionnel de handi-basket à Toulouse, capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, ayant participé aux championnats du monde plusieurs fois, 4 fois champion d’Afrique.

Il souffrait de fortes douleurs dans le corps et notamment dans le dos, ce qu’il trouvait anormal. Il en était à un point tel qu’il avait décidé de mettre fin à sa carrière.

Ami de Nor-Eddine, il l’a appelé et après une séance, il s’est senti revivre !

Il a repris le jeu et a même participé aux derniers jeux olympiques de Tokyo.

Voir la vidéo: cliquez ICI

 

Jean

Lombo-sciatique gauche persistante. Intervention prévue mais retardée du fait de la présence de 4 stents au cœur.

Beaucoup de douleurs tout le temps, réveillé par les douleurs. Il prenait de antalgiques, sans que la douleur se calme.

Lors d’une rencontre en Espagne avec Nor-Eddine, ce dernier lui propose une séance de Quantum-Touch. Bien que non-adepte de ces méthodes, il accepte l’aide.

Il reçoit 2 séances grâce auxquelles il ressent des choses « très spéciales ». Le soir même de la première séance, de fortes douleurs sont apparues et le lendemain, presque plus rien. La douleur était de 2 sur 10. Maintenant, de temps en temps, de faibles douleurs réapparaissent, comme pour ne pas être oubliées, mais sans commune mesure avec ce qu’elles étaient avant le soin.

Il ne prend plus de médicaments pour tenter de soulager la douleur.

Jean réfléchit à l’intervention prévue en se demandant si elle sera finalement nécessaire.

Il raconte aussi que le lendemain de la première séance, sur la plage, il a vu Nor-Eddine aller proposer son aide à un monsieur qui marchait avec des béquilles et qui avait l’air de souffrir énormément.

Cette personne sceptique a finalement reçu 2 séances et maintenant, marche sans béquilles, monte sur son toit bricoler. Il avait eu une opération au dos et avait de très fortes douleurs. Maintenant, il ressent de temps en temps une infime douleur. Son épouse a fait un témoignage vidéo. Voir ci-après.

Voir la vidéo: cliquez ICI

 

Maryline, Épouse de Fredo, monsieur qui marchait avec des béquilles

Grand Merci à Nor-Eddine. Le mari de Maryline a pris une cuvelle (brouette) dans le genou.

Il ne pouvait plus marcher, ni plier le genou. Les ligaments internes et externes du genou étaient détendus, la rotule bougeait.

Après 2 séances, la situation est redevenu normale !

Voir la vidéo: cliquez ICI

 

Maha T.

Elle avait un décalage au niveau des pieds. Elle a consulté plusieurs fois des professionnels, sans que cela change sa problématique.

Il s’agit d’une personne sportive, qui mange sainement et a tenté pendant des années de régler ses problématiques physiques.

Elle indique que Nor-Eddine en 2 minutes lui a fait « un miracle ». Elle arrive maintenant à se tenir debout normalement.

Elle avait aussi un problème à la mâchoire qui lui faisait serrer les dents en dormant, avec des douleurs associées et elle devait porter une gouttière dentaire.

Aujourd’hui, plus besoin de gouttière. Les douleurs ont disparu.

Par ailleurs, elle indique qu’elle a pris conscience de ses tensions importantes dans tout le corps, auxquelles elle s’était habituée, après la première séance qui lui a permis de se relâcher. Elle se sent comme une autre personne aujourd’hui et parle encore de miracle.

En tout, deux séances ont permis de changer sa vie. Merci à Nor-Eddine.

Voir la vidéo: cliquez ICI

 

Traduction du Témoignage en espagnol de Lourdes P.

Ce témoignage est visible en langue espagnole sur la page Facebook de Nor-Eddine

Surprise !

Je ne me souviens pas en quelle année j'ai rencontré Nordine, mais cela fait une vingtaine d'années. Notre relation était professionnelle, tous deux liés aux médias et travaillant entre caméras et équipes de montage. Quelques programmes en commun dans la société de production familiale et quelques petits déjeuners, goûters ou cafés pendant les heures de repos. Nous n'avions pas de relation étroite en dehors du travail, mais j'ai toujours été frappé par sa nature réservée, et en même temps amicale et cordiale.

Au fil des années, et en suivant des chemins différents, nous nous sommes dissociés de la relation de travail étroite mais nous nous sommes suivis sur les réseaux sociaux et à certaines occasions quand je lui demandais conseil, il était toujours été très sympathique et me proposait son aide.

Pendant la pandémie, avec des jours inhabituels et des situations impensables, un message de Nordine est arrivé avec un salut amical, dans lequel on détectait son sourire toujours cordial. Ensuite, un appel de sa part, expliquant quelque chose d’insolite et inhabituel, mais que je connais bien du fait de recherches et d'entretiens que j'ai eu la chance de faire et des livres que j'ai écrits.

Nordine, presque par hasard, découvre un don extraordinaire qui lui a peut-être été transmis par ses ancêtres, puisque d'après ce qu'il a appris, son grand-père avait déjà cette capacité. Ses préoccupations et son grand intérêt pour le développement personnel l'ont amené à étudier diverses spécialités dans le monde thérapeutique et dans ces cours, il a découvert qu'il peut transmettre de manière innée une énergie vibratoire élevée pour aider les personnes et les animaux.

Nordine m'en parle et me dit que si je connais quelqu'un qui a besoin d'un peu d'aide émotionnelle ou énergétique pour un problème de santé, il est prêt à m'aider. Justement, ces jours-ci, ma mère de 84 ans, après un dur confinement à la maison seule, était fatiguée, triste et avec beaucoup de douleur dans les bras. Une douleur intense à laquelle les médecins n'ont pas donné de solution, et qu'elle essayait de réduire avec des analgésiques qui n'avaient plus d'effet sur elle. Les réveils étaient terribles, sans mobilité ni force, sans pouvoir s'habiller ni se peigner, et avec beaucoup de difficulté pour toutes les tâches quotidiennes, comme préparer à manger, ou se verser un verre d'eau. La douleur l'avait conduite à la tristesse et au désespoir, ainsi que je l’ai expliqué à Nordine et il n'hésite pas à dire qu’il pourrait l'aider immédiatement.

Malgré la distance, il m'assure qu'elle ressentira une amélioration. Il avait besoin d'un appel vidéo ou d'une photo. Pour la première séance je lui envoie une photo de ma mère, la plus récente, celle dans laquelle elle est assise sur le canapé avec son chaton femelle sur ses genoux. Nordine me dit qu'il fera une séance ce soir-là. Je ne le dis pas à ma mère, pour voir ce qui se passe.

Le lendemain j'appelle ma mère et elle me dit qu'elle bouge un peu mais pas tout à fait ses bras, et elle me dit qu'elle a passé la journée très distraite parce que la petite chatte a fait des choses qu'elle n'avait jamais faites, comme sauter par la fenêtre et aller à l'intérieur, aller dans la chambre, chambouler les vêtements et sauter joyeusement tout l'après-midi. Elle m’en a parlé car cette attitude espiègle de l'animal n'est pas habituelle et en plus elle dort généralement toute la journée allongée à l'ombre ou sur les genoux de ma mère. Bref, j'en parle à Nordine, et tout d'un coup il éclate de rire car il savait qu'en transmettant à partir d'une photo sur laquelle se trouvait aussi la chatte, elle aussi recevait de l'énergie et pour cette raison elle était folle de joie tout le temps, sautant toute la journée et faisant des bêtises.

Vraiment, l'énergie de ma mère changeait, alors le lendemain je décide de lui dire que Nordine l'aide, et elle est d'accord. Encore une nuit passe et Nordine lui envoie de l'énergie. Au réveil, ma mère me dit qu'elle peut bouger parfaitement et est très excitée et heureuse de pouvoir se lever à l'aide de ses bras, de pouvoir s'habiller et d'arrêter de ressentir la douleur. Maintenant, elle se sent heureuse et avec un grand merci à Nordine. Il m'a dit qu'il ne pourrait jamais imaginer que sa douleur puisse être atténuée, que c'est fantastique, que Nordine a été son salut et qu'elle veut le remercier directement, et elle le fait avec un appel vidéo passionnant plein de joie et d'espoir. C'est l'expérience vécue en seulement deux séances, et je connais d'autres expériences proches traitant la douleur émotionnelle des gens et des maux pour les chiens.

 

 

Actualités