Agissez sur votre environnement

Une histoire d’arrêt du tabac

Un an après !

Publié le vendredi 22 mai 2020 à 16:24

Mon ami européen, Claude, était en visite pendant quelques jours quand il raconta ses tentatives pour arrêter de fumer - une dépendance sur la majeure partie de sa vie d'adulte. Nous discutâmes de la modalité Quantum-Touch et qu'il y avait des histoires de personnes mettant fin à cette habitude par l'expérience de ce travail énergétique.

Claude était de retour chez lui quelques mois, quand il envoya un mail demandant une séance. Le lendemain, des dispositions furent prises en termes de coordination des fuseaux horaires et la première session eut lieu. Pour une raison inconnue, je perçus qu'une deuxième séance serait nécessaire.

Quelques semaines auparavant, j'avais passé du temps à me familiariser avec différentes parties du cerveau. Dans cette deuxième séance, j'étais plus à l'aise avec la concentration de l'énergie. Après avoir senti que son énergie circulait, je fis (avec l'aide de mon mari) circuler l'énergie des mains et du cœur et me concentrais sur tout son cerveau.

Les couleurs dont il avait besoin étaient présentes et devinrent un point fort. L'énergie de mon cœur augmenta en intensité et je me déplaçais dans ses centres de plaisir et de la récompense.

Plus tard, le modèle U-NAN fut incorporé. Mon mari s’en sort bien avec le toning et je suis toujours reconnaissante car cela augmente nos vibrations de façon phénoménale. Après environ une heure, nous estimâmes qu'il était temps de terminer la session et de partager notre expérience personnelle.

Après quelques jours, nous fûmes informés que Claude ne fumait plus. Il y a maintenant près d'un an et il n'a eu aucune envie de fumer !


Sheila Sullivan
Grenville sur la Rouge, Québec, Canada
Praticienne certifiée Qantum-Touch

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Une histoire d’arrêt du tabac