Utiliser le Quantum-Touch pour nous apporter la maison de nos rêves

Et c'est ainsi que nous avons acheté la propriété de nos rêves et profondément surpris notre agent immobilier !

Publiée le samedi 08 octobre 2022 à 01h42

Par Thea Willette

Et c'est ainsi que nous avons acheté la propriété de nos rêves et profondément surpris notre agent immobilier !

Nous rêvions d'une propriété à la campagne depuis 10 ans et, sachant que nous allions bientôt déménager pour des raisons professionnelles, nous voulions trouver notre maison de campagne !

La situation actuelle du logement et l'inflation semblaient nous peser et il est courant d'entendre dire que les gens ont du mal à trouver une maison abordable. Heureusement, j'ai fait circuler l'énergie et j'ai gardé la conviction que si c'est vrai pour les autres, ce n'est pas vrai pour moi. Je savais que ma maison était là.

Alors que nous nous préparions pour un autre voyage à la recherche d'une maison, mes beaux-parents ont appelé pour dire qu'ils prévoyaient de nous rendre visite le même week-end. Je me suis dit que c'était incroyable ! Je leur ai demandé s'ils pouvaient passer une nuit avec les enfants pendant que nous allions visiter d'autres maisons. Ils ont accepté et j'ai fait une liste de toutes les maisons disponibles à visiter et j'ai revu la liste avec mon agent immobilier. Il y avait quelques belles maisons que nous pensions pouvoir acquérir.

La veille du voyage, j'ai consulté à nouveau la liste et, à ma grande surprise, la maison de mes rêves est apparue, dans notre gamme de prix ! J'ai rapidement envoyé l'annonce à mon agent immobilier et lui ai dit que nous devions la voir. Elle m'a informé que la propriétaire voulait beaucoup plus que ce que notre budget pouvait nous permettre, et qu'elle avait réévalué la maison à la baisse dans le but d'attirer l'attention et de créer une guerre d'enchères. Je lui ai dit que je croyais aux miracles et que je voulais quand même la voir ! Elle l'a ajoutée à notre liste et nous allions la voir à la fin de notre deuxième jour !

Le premier jour de la chasse aux maisons, nous avons visité 4 maisons. Les deux premières étaient de grandes maisons à rénover avec un long trajet pour mon mari à son lieu de travail. Les deux dernières étaient de belles maisons avec un trajet plus court ; toutes deux ont plu à mon mari qui voulait faire une offre.

Le lendemain, nous devions visiter trois maisons. La première m'enthousiasmait, elle avait besoin de travaux, mais nous pouvions tout à fait créer l'oasis de campagne dont nous rêvions. Et puis les propriétaires de la deuxième maison ont décidé de ne plus laisser les gens la visiter. Mais tout cela n'avait pas d'importance, car la dernière maison allait être la nôtre ! J'ai continué à faire circuler de l'énergie pour vivre dans cette maison de rêve !

Lorsque nous l'avons visitée, je suis tombée encore plus amoureuse d'elle ! Il y avait du terrain et beaucoup d'arbres ! Beaucoup de place pour que les enfants puissent grimper et courir, et encore plus de place pour les jardins, les poules et les abeilles ! J'imaginais comment je pourrais les installer. La maison a un solarium que je pourrais utiliser pour mon bureau, et je me suis assise là en regardant la pelouse, envoyant de l'énergie à mes enfants en les imaginant jouer dans les arbres et construire des forts. J'ai envoyé de l'énergie à mes futurs clients dont je m'occuperais depuis ce bureau tout en regardant dehors et en voyant mes fleurs s'épanouir. En traversant chaque pièce de la maison, j'ai envoyé de l'énergie à mon futur moi pendant que je faisais mes tâches quotidiennes. Nous avons dit à notre agent immobilier que nous voulions soumettre une offre et nous nous sommes mis d'accord sur un prix.

Quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai écrit une lettre pour la vendeuse à joindre à notre offre, avec quelques photos de famille. J'ai envoyé de l'énergie à la vendeuse alors que j'écrivais la lettre. Je voulais nous présenter à elle et partager le rêve que nous avions pour sa maison.

Le jour où la vendeuse devait examiner les offres est arrivé et je commençais à être nerveuse ! Les deux autres maisons que mon mari avait aimées venaient de se vendre, chacune dépassant largement notre fourchette de prix. Mon agent immobilier m'a envoyé un message pour m'informer que notre offre était officiellement soumise et que la vendeuse avait 4 offres au total à examiner. J'ai commencé à insuffler de l'énergie aux familles des 3 autres offres pour qu'elles trouvent leur propre maison parfaite ! Et puis nous avons attendu.... Je ne voulais pas attendre dans la peur. J'ai donc emmené ma fille dehors pour sauter sur le trampoline pendant que nous attendions.

Ma fille adore le trampoline et nous finissons tous les deux par rire des jeux stupides que nous avons faits. Cette énergie nous a fait du bien ! Alors que nous continuions à jouer à nos jeux stupides, j'ai fait le plein d'énergie en imaginant le trampoline sur la propriété et en jouant à ces jeux alors que le soleil se couchait ! C'est alors que j'ai vu un pinson doré voler dans l'arbre de nos voisins ! C'était sûrement un bon signe car c'était le premier que je voyais cette saison !

J'ai commencé à faire circuler de l'énergie dans le soulagement que je ressentais à l'idée que nous venions d'acheter la maison de nos rêves, et que je pouvais maintenant partager la bonne nouvelle avec ma famille et mes amis ! J'ai imaginé comment je pourrais leur envoyer un lien pour voir la maison, et ensuite les appeler pour partager tous les détails avec eux !

Toujours pas de nouvelles de notre agent immobilier. Mon mari et moi avons décidé de commencer la routine du coucher avec nos enfants pour distraire nos pensées. Alors que je mettais ma fille dans son pyjama, mon agent immobilier a appelé. Elle était silencieuse, timide et a finalement dit "Je suis vraiment surprise ! La vendeuse vous apprécie vraiment et veut vous vendre la maison. Cependant, vous n'avez pas fait la meilleure offre. Pensez-vous que vous pourriez trouver la différence pour correspondre à l'offre la plus élevée ?" OUIIIII, j'ai pensé !!! Nous avons dit à notre agent immobilier que nous devions trouver une solution et que nous la rappellerions dans quelques minutes.

Mon mari et moi en avons discuté et nous avons trouvé un plan pour que ça marche !!! Je pensais que c'était en train de se produire ! C'était exactement comme je l'avais imaginé !!!

Nous avons re-signé les papiers et 30 minutes plus tard, nous venions d'acheter la maison de nos rêves !!! C'était officiel !!! Je me suis sentie tellement soulagée d'avoir non seulement trouvé une maison, mais aussi une maison que nous pouvions nous permettre d'acheter et une propriété à la campagne que nous avions toujours voulue ! Nous étions fous de joie et dans l'excitation, nous n'arrêtions pas de rire et au lieu de dire "Je ne peux pas y croire", nous avons commencé à dire "Comment cela pourrait-il être mieux ?"

Le lendemain, nous avons trouvé la propriété sur Google Maps et nous avons été surpris de voir que nous étions plus proches de mon travail que nous le pensions. Nous étions plus proches des magasins, des parcs et des sentiers que nous le pensions. Et qu'il y avait encore des endroits sûrs pour que nos enfants puissent faire du vélo sur les routes voisines. De plus, la vendeuse a fini par laisser des objets de qualité pour qu'ils restent avec la propriété ! Alors que j'écris ces lignes, je continue à faire circuler de l'énergie dans notre maison, dans nos futurs nous vivant dans la maison et je continue à me demander "Comment cela peut-il être mieux ?".

Nos secteurs géographiques