Agissez sur votre environnement

RETROUVER FORME ET BIEN-ÊTRE !

  • Le fonctionnement biologique et la médecine :

La médecine telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui et grâce à ses importants progrès, permet aux médecins et thérapeutes d'établir des diagnostics très pointus des maladies ou dysfonctionnements dans notre corps.

Grâce aux scanners, IRM, analyses, etc., nous sommes en mesure de connaître avec précision la nature des troubles et leur description.

La compréhension du fonctionnement biologique qui entraîne des pathologies permet d'orienter précisément et rapidement le consultant sur la cause de ces problèmes.

Le cerveau est notre ordinateur central par lequel toute fonction biologique s'exécute. Il est aujourd'hui banal d'indiquer que le cerveau automatique ou inconscient assure notre survie en agissant sur l'ensemble de notre organisme et en contrôlant le fonctionnement de la moindre de nos cellules.

On s’est aperçu que les fonctions cérébrales ne sont pas les seules à commander au corps. Il y a une importante synergie entre le cerveau et l’ensemble des cellules du corps, entre le corps physique et l’énergie. Tout ceci se combine pour gérer le fonctionnement de l’organisme

Cette machine superpuissante provoque entre autres des mutations génétiques et enclenche des modes de fonctionnement adaptés à des besoins particuliers, à des moments de notre vie.

Quand ce mode d'action du cerveau conduit à un état de dysfonctionnement, on peut, grâce à la connaissance de la cause précise et réelle, intervenir sur celle-ci et enlever son impact sur le corps, en un mot : la DÉPROGRAMMER.

Le corps tout entier met alors en œuvre les moyens de stopper les programmes gênants, voire handicapants ou même mortels à terme et de rétablir un état de bien-être, quelle qu'en soit la gravité reconnue.

  • Un binôme : le consultant et son conseiller

Le conseiller peut parfois mettre en évidence les causes des problèmes pour les exposer à la personne qui le consulte (Déprogrammation biologique). On peut aussi agir directement sur le corps et son énergie (Énergétique).

L’intelligence du corps est telle que grâce à l’amplification ciblée d’énergie, il saura traiter ce qui doit l’être, y compris les inscriptions des causes des problématiques, profondément enfouies.

La personne aidée s'implique complètement dans ce travail et retrouve ainsi la joie de vivre dans la guérison.

Tant que les traitements médicaux sont nécessaires, de l'avis des médecins, il convient de s'y conformer. Seuls les prescripteurs peuvent indiquer le moment où la prise de médicaments peut être interrompue, quand la pathologie a disparu.

Il s'agit d'éléments qui, par leur application pratique, apportent une ouverture vers un avenir meilleur pour ceux qui en ont besoin.

Médecine & techniques

Actualités

Comment les autres, les situations, nous aident à progresser

Comment les autres, les situations, nous aident à progresser : Imaginons que mon fils me dise que je ne le comprends pas, que je suis…

Renouvellement du site Internet

Bonjour ! Mon site Internet est en pleine évolution ! Il méritait un rafraîchissement, de même qu'une page…