Interview pour le magazine “What Doctor’s Don’t Tell You”

Par Karina Grant

Publiée le mercredi 16 novembre 2022 à 11h18

Interview pour le magazine “What Doctor’s Don’t Tell You”

Par Karina Grant , Ambassadrice et instructrice Quantum-Touch

J'ai été ravie d'être interviewée sur Quantum-Touch pour le numéro de novembre/décembre du magazine "What Doctor's Don't Tell You" (WDDTY) de Lynne McTaggart.

Ce que les médecins ne vous disent pas est un magazine mensuel qui publie les dernières nouvelles scientifiques et sanitaires, ainsi que des informations sur les thérapies complémentaires et les médecines alternatives, avec des articles rédigés par des experts de premier plan.

Le magazine WDDTY a été lancé sous la forme d'une lettre d'information en 1989 par la journaliste primée Lynne McTaggart et compte de nombreux lecteurs dans le monde entier.

L'article cherche à expliquer pourquoi le Quantum-Touch fonctionne si efficacement et peut même être proposé via la guérison à distance. Cet article captivant met en lumière le cheminement personnel de deux personnes vers le bien-être, après avoir découvert cette étonnante modalité. L'une des histoires présentées est celle d'une de mes premières clientes, Joanna Gregory, de Londres, qui est arrivée sceptique.

Joanna raconte comment ses douleurs débilitantes dues à la fibromyalgie, pour lesquelles elle avait pris des médicaments et consulté de nombreux médecins, ont été traitées. La douleur de la fibromyalgie qui la laissait à peine capable de monter les escaliers pour se rendre à notre séance de guérison - avait été éliminée après une seule séance. Pendant la séance de guérison de Joanna, ses genoux se sont "débloqués" et sa douleur a immédiatement disparu. Joanna décrit comment elle a été capable de descendre les escaliers en courant après la séance et a été tellement impressionnée qu'elle est devenue praticienne de Quantum-Touch.

L'article relate également l'histoire incroyable de Lauren, qui a participé à un atelier avec Henri Rand en Virginie et a constaté une amélioration de 80 % de sa scoliose depuis qu'elle a appris la technique Quantum-Touch.

C'est un honneur pour moi d'avoir pu partager mon parcours personnel avec la technique Quantum-Touch dans ce magazine informatif, dans l'espoir d'inspirer d'autres personnes à apprendre ce puissant ensemble de compétences qui améliore considérablement la vie des gens.

Voulez-vous faire l'expérience de la Quantum-Touch ? Venez me rejoindre lors d'un atelier et voyez comme il peut être facile de réduire et d'éliminer la douleur en utilisant ces techniques étonnantes.

Lisez un extrait de l'incroyable histoire de Joanna dans WDDTY.

Tout a commencé par un claquement dans un genou, puis dans l'autre. En une semaine, tout son corps était en feu. "Cela s'est développé très, très rapidement", dit-elle. "J'avais une inflammation et une douleur intense partout. On ne pouvait plus me toucher nulle part à cause de la douleur. J'ai commencé à développer des raideurs dans mes genoux et dans mes mains, mes doigts, mes coudes et mes poignets. Je ne pouvais plus les plier. Ma marche est devenue limitée et je ne pouvais pas utiliser mes mains correctement. Bientôt, c'était si grave que je ne pouvais plus tourner les pages d'un livre sans douleur. Je ne pouvais pas être un passager dans une voiture. Franchement, j'étais terrifié. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et je pensais sincèrement que c'était la fin de ma vie, que j'allais me retrouver dans un fauteuil roulant".

Elle a vu sept médecins et spécialistes qui lui ont fait passer de nombreux tests. Elle a subi un scanner cérébral, un scanner du cou et un scanner de la colonne vertébrale. On lui a donné des médicaments contre la douleur et on lui a fait neuf injections dans la nuque. Mais cela n'a pas aidé non plus - rien n'a aidé. Elle finit par recevoir le diagnostic de fibromyalgie.

À cette époque, sa mère a reçu un courriel contenant une publicité de Karina Grant pour Quantum-Touch. "Chaque jour était une torture, et ma santé était vraiment désespérée, alors ma mère m'a parlé de la publicité", dit-elle.

"À l'époque, j'étais très sceptique. Je ne connaissais rien à la guérison par l'énergie et j'en ai ri. Mais les médecins ne pouvaient rien faire, et j'étais tellement désespérée que j'ai fini par accepter d'aller essayer."

Sa mère l'a conduite à son rendez-vous avec Karina, et elle pouvait à peine monter les marches à cause de la douleur et de l'immobilité. Mais elle y est arrivée et a été immédiatement rassurée par la présence calme de Karina.

"Je me suis allongée sur la table de massage de Karina et elle m'a brièvement expliqué le processus. Je n'ai rien compris, mais je suis restée allongée pendant qu'elle posait ses mains sur mon genou droit. Immédiatement, j'ai commencé à ressentir toutes ces sensations physiques, une immense quantité de chaleur était générée et je sentais des picotements. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, et puis soudain - et cela s'est produit dans les deux genoux simultanément - j'ai eu l'impression qu'un os ou un boulon tournait et se déverrouillait dans chaque genou. C'était une force tellement forte que même Karina a fait un bond en arrière. "Ouah !" a-t-elle dit. Elle a été surprise elle aussi."

À la fin de la séance, une heure s'était écoulée. Lorsque Joanna s'est assise, elle a remarqué que la douleur dans ses genoux avait disparu. "J'ai commencé à bouger mes genoux, et je pouvais les bouger comme avant tout cela. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait. C'était surréaliste. Et puis je suis allée quitter le rendez-vous, et j'ai couru dans les escaliers. Ma mère m'attendait dans la voiture et m'a ramenée à la maison. Dès que je suis arrivée, j'ai mis de la musique et j'ai commencé à danser comme une enfant. Je n'arrivais pas à y croire !

Au fur et à mesure qu'elle voyait Karina, les symptômes disparaissaient. "Une fois, je crois que c'était le deuxième ou troisième rendez-vous, ma mère n'a pas pu m'emmener à la séance, alors j'ai décidé d'essayer un rendez-vous par Skype avec elle. Je ne comprenais pas comment la guérison pouvait fonctionner à distance. Mais quand elle a commencé à travailler sur mes mains pendant ce rendez-vous, j'ai immédiatement senti sur quelle main elle travaillait. Dans les deux ou trois jours qui ont suivi, mes mains étaient redevenues normales."

Au bout d'une dizaine de séances, Joanna dit être redevenue à 100 % comme avant. La seule chose que je devais continuer à faire était de travailler sur le traumatisme sous-jacent", dit-elle. "Mais d'un point de vue physique, je n'ai plus jamais eu de symptômes. Globalement, je n'ai plus jamais été la même personne."

Depuis sa remarquable guérison, Joanna suit des cours de Quantum -Touch pour pouvoir continuer à travailler sur elle-même et aider les autres. "Je suis maintenant praticienne, mais je n'ai pas encore installé mon cabinet", dit-elle. "Je voulais juste vraiment l'apprendre pour pouvoir m'aider moi-même et ma famille et travailler avec certains animaux de manière occasionnelle."

Nos secteurs géographiques